BABYLIPS

Hi!

Je vais vous parler de quelque chose qui va sûrement en surprendre ou en énervé plus d’une, mais sur ce blog je parle de mes avis sur mes produits alors j’ai décidé de ne pas vous mentir. Je vais vous parler des babylips de chez Maybelline et tout particulièrement du Cherry me (le rouge) et du Pink Punch (le rose).

Image

Pour commencer je vais vous donner mon avis général sur les babylips. Je n’ai que testé ces deux-là mais je peux vous dire qu’au niveau hydratation ils sont assez cool mais niveau tenu ils ne le sont pas tous. Malheureusement en France la collection et très très restreinte, il n’y a que 4/5 couleurs. Lors de mon voyage aux États Unis j’ai voulu m’en trouver étant donné que là-bas il y en a une dizaine de différentes collections mais manque de chance je n’ai pas eu le temps de les chercher (et d’en trouve). Pour l’odeur je n’ai rien à dire il est top, votre copain ne devrait pas se plaindre de ça. On a vraiment une envie ouf de les manger et de se lécher les lèvres. Concernant la tenue, elle est neutre, je veux donc dire qu’elle est normale. Après il ne faut pas se mordre trop les lèvres ou autres sinon c’est sur que ça part plus vite.

En ce qui concerne la Cherry Me, autant vous dire que malgré tout son succès… Je ne l’aime pas du tout. Pourquoi? Pour sa visuelle une fois mis sur les lèvres. Je ne sais pas si c’est mes lèvres, mon stick ou autres mais une fois mis on a l’impression dé d’être bavé dessus je trouve. Il brille mais vraiment beaucoup trop et a trop un effet gloss que je n’aime pas du tout n’aimant pas le gloss. Quand je l’ai acheté j’ai vachement été déçu (sachant que je l’ai acheté à prix fort en plus…) par ce babylips. Après l’hydratation n’est pas à son top je ne trouve pas top non plus.

Image

Contrairement au Pink Punch donc le rose, je le trouve top. Sa texture n’est pas trop effet gloss comme le Cherry me et la couleur est vraiment trop chou, il passe partout et tient quand même assez longtemps (plus longtemps que le cherry me je trouve). Que ce soi avec un maquillage clair ou un maquillage noir il passe super-bien et rend vraiment bien sûr les peaux un peu bronzées ou claires (le reste de cet été… Été tu me manques).

Si vous allez en Allemagne et que vous êtes fan de babylips, je vous conseille de les acheter le bas étant donné qu’ils sont à 2 euros.

Je ne comprends pas vraiment le succès des babylips étant donné que je trouve que c’est un baume à lèvre comme les autres (sachant que ce n’est pas mon baume préféré).

Je ne sais pas si je suis la seule de cet avis mais j’attends vos avis sur les babylips(sachant que je n’en ai que découvert 2 donc mon avis est restreint).

Je vous fais plein de bisous !

17 thoughts on “BABYLIPS

  1. Je suis assez d’accord avec toi. J’ai vraiment était déçu par les baby lips : tout le monde ne parlait que de ça etc… mais au final je trouve que l’hydratation et la tenue n’a rien d’exceptionnelle, si ce n’est le contraire!

      • Hahah que je l’ai est trouvé en Australie j’était toute heureuse etc, je m’en suis mis la seconde d’après (en plus je savais pas que c’était coloré donc j’avais mis ça comme une poissonnière et ce n’est que 30 minutes après que j’ai vu l’horreur dans un miroir! ahah) J’ai failli en acheter 4, j’ai pris la bonne décision! ahah

  2. Je les ai depuis pas mal de temps mes baby lisp, j’adore le packaging, j’adore l’odeur et le goût (oui oui j’ai pas pu m’empêcher de passer ma langue dessus) ! Mais niveau hydratation c’est une catastrophe. Ayant des lèvres hyper-sensible et hyper sèches ça ne m’allait pas du tout ! Je les utiliserais donc pas cet hivers 🙂

  3. Je pense un peu la même chose que toi pour le Cherry me, le seul que j’ai testé d’ailleurs.. Niveau hydratation c’est un peu la loose et moi qui ai les lèvres assez sèche c’était pas le top…

  4. je suis du même avis pour le Cherry me, c’est celui que j’ai acheté, attirée par le parfum mais en découvrant le résultat j’ai été très dessus et je trouve que la couleur qu’il donne aux lèvres n’est pas du tout naturelle…
    celà dit, mon copain ne se plaint absolument pas du “gout” ^^

  5. Je suis du même avis que toi, tout le monde en parlait comme un produit exceptionnel et personnellement j’ai testé le rose qui m’a déçu parce que il est trop coloré alors que je cherchais un baume à lèvre qui hydrate bien et très légèrement teinté, tout le contraire de ce baby lips… Par contre Peach Kiss (le violet) m’a un peu plus plu parce que il fait plus naturel je trouve et je préfère cette odeur!
    🙂
    http://happyhours21.blogspot.fr

  6. Bonjour, pourrais-je voir une photo du babylips rose sur des lèvres stp? j’aimerai voir ce que cela donne 🙂 merci d’avance!

  7. Personnellement j’ai testé que le bleu. Et il fonctionne bien, l’odeur est pas mal aussi. Après je n’ai pas envie d’essayer les autres parce que chez moi il coûte assez chère et j’ai pas envie d’en avoir plusieurs en sachant qu’un tube me fait l’hiver 🙂

  8. Je vois que nous sommes beaucoup à être déçues ! BabyLips est un vrai flop pour moi ( du moins le Cherry Me, je n’ai testé que celui-là ) ! Nous ne pouvons pas leur enlever leur odeur qui donne envie de manger nos lèvres ( ce qui n’est pas une réussite pour moi qui mangeait déjà mes lèvres.. ) mais à part ça, il ne tient pas et n’hydrate pas mieux qu’un labello normal ! 4.50€ pour ça c’est juste la poisse, moi qui l’avait attendu longtemps !

  9. Youhou je ne suis donc pas la seule à les trouver pas si géniaux que ça! Personnellement j’ai le “Peach Kiss” (teinte nude), certes il sent vraiment bon (en plus mon copain est dingue d’ice tea, donc ça c’est tout bon), en revanche niveau tenue et hydratation j’ai connu mieux ! Moi qui ne peut pas me passer une seule journée de mon baume à lèvres, quelque soit la saison, je suis déçue. Tout le monde en parlait, alors j’ai tenté, mais je rachèterai pas. Mon bon vieux labello est bien meilleur! 🙂

Leave a comment